Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Un PtIt BoUt De MoI *
10 janvier 2007

Parce que...

Parce que je ne vous oublie pas..478888719_small
Parce que je vous aime...
Parce que j'ai passé un bon moment au près de vous..
Parce que on s'est aimé,
engueulé, marré,
Parce que c'est avec vous que j'ai découvert ce qu'étais l'amour..
l'amitié.. le bonheur, le sourire
Tout simplement ..
Parce que vous faites parti de moi,
de ma vie, de mon coeur..
Petit à petit vous m'oublié mais moi non..634986400_small
Je me demande quand est-ce-qu'on
se reverra.. vous me manquez vraiment...

Bisous à tous et JE VOUS AIME

502127992_small
679293778_small464670766_small

Publicité
Commentaires
E
Ben alors Clo, on se mets a canalblog? :D<br /> Sans même nous prevenir en plus.<br /> Bah hé jte mets dans mes liens quand même :)<br /> bisous!!!
* Un PtIt BoUt De MoI *
Publicité
Publicité